Bienvenue sur walk of fame ! nouveau design n°5 installé venez commenter ici. . Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)
|
|
| | Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ | |
| |
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Hilarie Burton-> it\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 20:22 | |
| Prénom(s) Nom(s)
MORE ABOUT YOU .
Hilarie Burton est l'aînée d'une famille de quatre enfants, parmi lesquels elle est la seule fille. Ses jeunes frères se prénomment Billy, Johnny et Conrad. Bill, son père, est antiquaire, tandis que sa mère, Lisa, est agent immobilier. La future actrice commence par travailler dans un magasin de sport, puis, devient employée dans le supermarché où sa mère a elle même travaillé de nombreuses années plus tôt. Avant de faire de la télévision son métier, elle postule pour une place au sein d'une usine dans laquelle elle finit par travailler avec ses amis. Toute sa famille habite la Caroline du Nord tandis qu'elle a acheté une maison dans le quartier historique de Wilmington. . Passionée très jeune par la comédie, la jeune femme déménage à New York pour vivre sa passion et quitte sa Virginie natale. Elle débute en tant qu'animatrice sur MTV de la célèbre émission "TRL" qui la fait connaitre du grand public. Ainsi cela lui a permit de rencontrer de nombreuses célébrités, puis elle anime ensuite l'émission "MTV Hit" et continue aujourd'hui en tant que présentatrice dans les deux programme. Quand a sa carrière d'actrice, après une brève apparition dans "Dawson" c'est grâce à la série "Les Frères Scott" qu'elle peut vivre sa première passion et se fait connaitre dans le monde entier grâce à son rôle de Peyton.même si désormais elle ne l'interprète plus.
sources : Wikipédia
MY PERSONALITY .
• JE SUIS bavarde •JE SUIS serviable • JE SUIS sincère
| • JE SUIS stressée • JE SUIS susceptible • JE SUIS trop émotive |
YOUR RELATIONSHIPS .
→ vos amis, vos emmerdes [ ]Sophia Bush:Meilleure amies à l'écran et meilleure amies dans la vie. Ce n'est pas un scoop, depuis maintenant 6 ans de tournage ensemble, elles sont inséparables et s'adorent, bien que ça n'avait pas toujours été facile au début entre elles, le temps a durçi leur amitié. [ ]Danneel Harris:Elles s'adorent toutes les deux et sont deux amies très proche. Elles partagent de nombreux délires toutes les deux, mais sont aussi là l'une pour l'autre quand ça va mal. Elle forme un trio de choc avec Sophia. [ ]Chad Michael Murray:Ils ont une grande complicité, et à l'écran ça se voit. Il n'a aucun mal avec elle à jouer l'amoureux fou et d'ailleur depuis le début de la série, il a toujours été pour le Leyton. Bien que lui et Hilarie ça n'a rien n'a voir avec Lucas et Peyton, la jeune femme sait qu'elle n'a toujours été qu'une amie à ses yeux. [ ]Bethany Joy Lenz: Même si elle n'est pas autant proche d'elle que de Sophia ou Danneel, Hil' l'apprécie beaucoup, même si elle ne le montre pas toujours forcément, elle trouve que Bethany est une personne admirable. [ ]Pete Wentz: Rencontrés sur le tournage des frères Scott, ils se sont immédiatement bien entendu et ont depuis gardé contact. Pete admire beaucoup ce que fait Hilarie et inversement. Ils sont de très bons amis et ils leur arrivent de se voir de temps à autres, dès que leur emploi du temps le leur permet. Ce qui ne plait pas toujours à Ashlee, la femme de Pete.
→ vos amours .. Les amours,comment dire c'est un peu comme dirait l'autre souvent mêlé aux e**erdes. Très sensible,parfois c'est là la difficulté d'aller vers les autres et d'ouvrir son coeur. On peut voir la charmante actrice avec Jeffrey Dean Morgan. Mais il parait,que la jeune femme est attiré par les beaux bruns même si les blonds ne la laissent pas indifférente 
→ rumeurs: ALors.. Rumeurs,rumeurs..souvent du grand n'importe quoi..relations avec ses collègues de travail.la dernière en date : une éventuelle grossesse.. → secret : Spoiler:
| Spoiler: | | | Hilarie a toujours eu un petit faible pour Chad, voir même un grand faible, et ça depuis bien longtemps. Le problème c'est qu'avant il était marié à Sophia, et Hilarie sait que c'est une bonne raison pour ne pas essayer quoi que ce soit avec lui, Sophia est sa meilleure amie, et en s'intéréssant à son ex, elle viole le "code des filles". Il semblerait bien que la fiction dépasse la réalité, car leur deux personnages ont été confronté au même problème, sauf que Brooke et Peyton sont des lycéennes alors que Sophia et Hilarie sont des adultes, voilà pourquoi Hilarie ne fera rien et gardera tout ça pour elle afin de ne pas blesser son amie, bien que les sentiments qu'elle éprouve pour le jeune homme soient très fort, et qu'il est difficile de les mettre de côté alors que sur le tournage elle tourne avec lui sans cesse des scènes d'amour..[/td][table class="spoiler" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"][tr][td style="cursor: pointer;"] |
JUST A FEW QUESTIONS .
→ plats favoris : fondant au chocolat(mon péché mignon) → dors-tu toujours avec une peluche ? non → ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : un beau brun,ou un blond chatain. mais avec une pointe d'humour,de charme,d'honneteté.. → ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) : Nicole Kidmann → objet fétiche :un bracelet → ce qu'il y a dans ton sac : téléphone,clefs,cartes de crédit(logique,non ),gloss,lunettes de soleil, → soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) : avec l'homme que j'aime,restaurant au bord de la plage avec un sublime coucher de soleil → évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) :quand j'ai appris que j'avais le rôle de Peyton,et les amis surtout la meilleure amie que j'ai rencontrés → comment te vois tu dans quelques années ? marié et des enfants. → ce que tu regrette le plus ?peut-être de ne pas avoir avoué certaines choses → que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy ? un paparazzi comme un autre. → que ferais-tu si il dévoilerait ton secret ? on dément,ou on laisse couler..
THE REAL YOU .
→ pseudo : Lillie → Prénom :Aurélie. → age : 21 → fréquence de connexion : 5 /7 → comment as-tu atterris ici ? DC Nikki Reed → n'est-il pas canon ? si → pourquoi cet avatars et pas un autre ? parce que Hilarie,c'est hilarie et qu'elle est super → 1 exemple de RP :
| Spoiler: Dans les contes de fées,cela aurait pu être ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants. Mais dans la vraie vie,tout est différent. Bon la jeune femme était amoureuse du plus merveilleux des hommes,j'ai bien sûr nommé Jackson Rathbone. Elle vivait quelque chose de magique avec lui. Ces mois passés à ses côtés représentaient tout pour elle,et franchement elle donnerait tout l'or du monde pour retourner à cette période là et surtout à cette fabuleuse journée où ses rêves étaient devenus réalité. Lorsque Mr Rathbone s'était présenté à la villa avec un sublime bouquet de roses,et lorsqu'elle lui avait ouvert,elle voulait lui donner l'impression que tout allait très bien même si ce n'était pas le cas,car il fallait bien l'avouer quelque chose la troublait,l'anéantissait,et elle se demandait même si elle devait en parler avec l'homme de sa vie,car après tout ça le concernait directement mais comment aborder un sujet si douloureux. Elle était persuadée qu'il savait que quelque chose n'allait pas,après tout,il était celui qui la connaissait le mieux,et d'habitude,elle était très heureuse,qu'il puisse lire en elle comme dans un livre ouvert,mais aujourd'hui c'était différent. Elle aurait bien aimé qu'il ne remarque pas le malaise qui l'habitait. La jeune femme s'était ensuite dirigée vers la cuisine pour chercher un vase pour ces magnifiques fleurs et elle ne put s'empêcher de le remercier. Et là,sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte,elle lui lança une petite pique qui n'était pas bien méchante,mais qui montrait bien que quelque chose clochait. Le jeune homme avait répondu de manière simple qu'il ne se lasserait jamais de ses baisers. Mais lorsqu'il s'approcha d'elle,la jeune femme se montra froide,enfin elle ne se précipitait pas dans ses bras comme elle adorait le faire, il lui demanda alors ce qui se passait. À ce moment là,pleins de choses se bousculèrent dans sa tête:baiser-Chace-mensonge-trahison. Une phrase contenant la moitié de ses informations sortit de ses lèvres. Elle n'eut que pour réponse un «désolé» et Nikki continuait de le regarder. La tension qui régnait était facilement palpable. Elle se doutait très bien qu'elle n'avait plus rien avoir avec la jeune femme qui lui avait annoncé qu'elle voulait tout partager avec lui. Cette Nikki semblait avoir disparu même si toutefois elle était toujours présente,car malgré sa colère,elle l'aimait et l'aimerait toujours.
Lorsqu'elle l'eut mis face à ses actes,il lui répondit
C'est arrivé c'est tout. Je ne veux pas te faire de mal. Fais-moi confiance
Elle se doutait très bien qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Seulement,elle aurait juste préféré qu'il lui avoue tout,plutôt que de le découvrir comme ça. Quant à la confiance,c'était difficile pour elle de savoir où elle en était;cette 'trahison' ébranlait l'équilibre qu'ils avaient trouvé. Et quand elle le regarda,elle vit la tristesse dans son regard. Elle ne voulait pas le perdre,et préférait mourir plutôt que de vivre sans lui,même leur amitié ne pourrait pas remplacer leur belle histoire qu'ils avaient commencée. Et lorsqu'elle se retourna pour réfléchir,il s'approcha d'elle en mettant ses bras autour de la jeune femme et la tête sur son épaule. À cet instant,elle eut envie de tout lui pardonner,de se retourner,de l'embrasser,mais la vision de Chace/Jackson la refroidit. Elle se détacha de lui,et s'exprima peut être avec beaucoup de froideur,mais en mettant l'accent sur ce qu'elle ressentait. Elle voulut par la suite se diriger vers la porte,mais elle avait besoin de lui,besoin de ses explications. Les larmes qui coulaient représentaient leur détresse face à cette situation,face à cet affrontement. Elle avait l'impression de revivre sa rupture avec Paris et elle était persuadée que Jackson revivait celle avec Matt. Il lui murmura un Ich liebe dich qui la toucha mais pas assez pour la retenir.
Te quiero mi rayo de sol,mais je dois sortir,excuse moi.
Elle était si désemparée, qu'elle le laissa seule alors qu'elle claquait la porte de la villa qu'elle partageait avec Chelsea Staub. Elle avait besoin de prendre l'air et elle partit marcher sur la plage.
(...) Enfin,quand elle revint de la plage,Nikki Reed était encore plus traumatisée. Jamais elle n'aurait cru que cette soirée serait aussi si désagréable. Entre sa première et grande dispute avec l'homme de ses rêves,il y avait eu cet « incident » avec Shemar..Ce dernier l'avait embrassée et au lieu de le repousser,elle avait répondu à ce baiser avec beaucoup de fougue,jusqu'à ce qu'elle se rende compte de ce qu'elle faisait. Elle avait reproché quelque chose à Jackson qu'elle venait elle même de reproduire. La jeune femme se sentait si mal,les larmes coulaient à nouveau sur ses joues,par tristesse et par culpabilité et elle se jura d'en parler à l'homme de sa vie,enfin elle espérait pouvoir l'appeler encore comme ça. Elle voulait l'entendre chanter pour elle,se blottir contre lui,faire des choses banales avec son petit ami. Elle ferma la porte,se laissa glisser après la porte,prit sa tête entre ses mains,et ne put s'empêcher de s'exclamer.
Mais comment as tu pu être aussi idiote? Il était encore là,ça aurait pu s'arranger. Si tu n'avais pas pris la fuite,rien de tout ça ne se serait produit.
Et soudain,elle crut entendre quelque chose,elle sourit car elle reconnut la voix. Elle se dirigea vers la piscine,et pendant un instant,elle le regarda sans se faire voir. Il était l'homme qu'elle aimait,qu'elle chérissait et avec lequel elle avait envie de fonder une famille. Mais voudrait il encore d'elle après qu'elle lui ait dit la vérité. Elle s'avança.
Hey,il me semblait bien avoir reconnu ta voix. Je suis heureuse que tu sois resté. J'ai quelque chose à t'avouer et je comprendrais très bien que tu ne veuilles plus entendre parler de moi par la suite. Je tiens d'abord à ce que tu saches que je t'aime,et que ça ne changera jamais. Mais j'ai fait une bêtise,quelque chose qui n'aurait jamais dû se produire. Elle souffla un bon coup avant de lancer la bombe qui allait éclater. J'ai vu Shemar,et il m'a embrassé et je l'ai embrassé. Mais je tiens à te dire que c'était un accident,que je je ..les sanglots reprirent de plus belle surtout lorsqu'elle croisa son regard dans lequel elle pouvait lire beaucoup d'émotions,je n'ai pas voulu ça. J'étais vulnérable,et je ne comprends pas ce qui s'est passé.
Elle tomba à terre. Elle était persuadée que jamais il ne lui pardonnerait. À présent la balle était dans le camp de Mr Rathbone. Mais une chose était sûre,cette soirée n'était pas finie et le plus douloureux allait peut être arriver..
| |
|
→ code :
| Spoiler: votre film préféré | |
Dernière édition par Hilarie Burton le Sam 5 Juin - 18:59, édité 5 fois |
| YOUR MODO Sexy,sweety but not an angel

★ nombre de posts: 839 ★ dans ton coeur: Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux; .. Un rêve ? non, devenu réalité, i love you honey ♥
 | |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 20:35 | |
| ♥♥ Welcome !!! Il nous faudra absolument un lien !  ----------------------------- Le Pacte du Diable.| Spoiler: | | | 
" ... It's always been you, Summer. I've tried to fight it, and I've tried to deny it. And I can't. I can't do it. You're undeniable. " |
|
| #_MODO || Fais gaffe à tes fesses, je te surveille}

★ nombre de posts: 1385 ★ dans ton coeur: Une femme belle et intelligente ??
 | |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 20:39 | |
| merci Adam..  oui c'est clair..même si j'ai une petite idée  |

★ nombre de posts: 839 ★ dans ton coeur: Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m’éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux; .. Un rêve ? non, devenu réalité, i love you honey ♥
 | |  | | #_MODO || Fais gaffe à tes fesses, je te surveille}

★ nombre de posts: 1385 ★ dans ton coeur: Une femme belle et intelligente ??
 | |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 21:12 | |
| Bienvenue =D
Bonne chance pour ta fiche =) |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 21:15 | |
| |

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 21:33 | |
| Re-bienvenue parmi nous |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Jeu 3 Juin - 21:39 | |
| |

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Ven 4 Juin - 20:12 | |
| |
| Dieu vivant

★ nombre de posts: 4537 ★ dans ton coeur: Des tas d'hommes mais ils sont plus dans mon lit que dans mon coeur
 | |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Ven 4 Juin - 20:25 | |
| |

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Sam 5 Juin - 11:27 | |
| Re-Bienvenue  ----------------------------- ♥ |
| ADMIN - Now you know :)

★ nombre de posts: 2728 ★ dans ton coeur: ♥
 | |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Sam 5 Juin - 11:31 | |
| Merci Ashtounet  |

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Sam 5 Juin - 15:31 | |
| Coucou Hilarie Bienvenue Il nous faudra un lien si tu veux bien sure A+ |
| Invité Invité

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Sam 5 Juin - 19:01 | |
| merci.. mais pourquoi pas. j'attends juste qu'on me valide |

| |  | Sujet: Re: Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ Sam 5 Juin - 19:50 | |
| Ok tient moi au courant. A bientôt |
| Invité Invité

| |  | | | Hilarie Burton-> it\\\'s a dream which comes true FINISH ☼ | |
|