Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Besoin d'avis | UNUSUAL YOU ••WALK OF FAME :: Archives flood
 
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
InvitéInvité
# Besoin d'avis | UNUSUAL YOU ••Mer 2 Juin - 20:05

Besoin d'avis | UNUSUAL YOU •• Img-104935msp0p


LOS ANGELES, JUNE THE 3th, MONDRIAN HOTEL

« Qu'est ce qui est bizarre ? » Dit la jeune femme ayant traversée des épreuves si pénibles et sombres à la fois que vous ne pouvez même pas les concevoir. Elle le regardait d'un air sarcastique tout en étant étonné. « Votre vie, vous savez qu'elle est bizarre ? » Décidément le journaliste s'obstiné avec acharnement à vouloir lui poser cette question. Bien évidemment pour lui c'était son travail, il passait ses journées à interviewer toutes sortes de célébrités différentes pour parvenir a tomber sur une phrase clash qui le propulserait au rang de "Milliardaire". Comprenez bien, dans ce monde, la moindre attitude, la moindre réponse incertaine permet à ses gens de tenir un Scoop. Toujours à l'affut, ils rodent sournoisement dans les immenses rues de Los Angeles. « Est ce que je sais que ma vie est bizarre ? C'est tout ce que j'ai toujours connu. Je ne vois pas ça comme quelque chose de bizarre » Dit elle avec un naturelle comme si sont statut de célébrité était né avec elle.

Ce monde est tellement différent de la vie classique des gens dit "normaux". Une seule chose abrite le cœur des personnes célèbres, la solitude, un sentiment qui les dévore de l'intérieur. Ils ont tout pour être heureux, de l'argent, un physique plus qu'avantageux, et pour finir des gens qu'ils les aiment. Alors pourquoi ces gens la, se sentent si seuls ? Vous me direz il n'y a pas que les célébrités qui se sentent seules, c'est un sentiment que chaque être humain ressent dans sa vie, mais certaines personnes périssent et dérivent lentement aspirant une nouvelle vie loin de la pression du métier, et de cette solitude qui détruit chaque stars peu à peu.

« Chacun a un monde qu'il s'est crée, parfois; tu n'as pas besoin d'utiliser des mots pour traverser ce que tu dois traverser, parfois, c'est une émotion que tu as besoin de ressentir. C'est comme si vous ne pouvez pas etre complétement heureux. C'est mieux de ne rien ressentir du tout et d'avoir de l'espoir. Quelques fois, j'explique ce que je ressens, ils m'entendent, mais ils ne m'écoutent pas » Dit elle, sur un ton exprimant son désir de liberté, c'était bien plus que ça, un besoin essentiel, une énergie qu'il fallait trouver pour survivre dans ce monde. Cet univers n'ai pas radieux, il est lugubre, sombre et tellement superficielle. Une seule chose vous permettra de vivre le plus normalement possible, c'est l'importance que vous donnerai à vos proches. Eux seule peuvent vous sauver. C'est alors que le journaliste plutôt mal alèse, lui dit « Avez-vous l'impression de ne pas contrôler votre vie ? » Cette question était réelle et d'une certaine façon, il en avait déjà la réponse, sérieusement aucune star ne contrôle ça vie ! La voyant se morfondre, il se nourrissait de sa tristesse et de son malheur. « Non je n'ai pas l'impression qu'elle soit hors de contrôle. Je pense qu'elle est trop contrôlée. Il n'y a pas d'excitation, pas de passion. C'est un jour sans fin » Bienvenue à Los Angeles !


©️ CONTEXTE BY CURIOUS
inspiré de la confession de britney spears
Toute reproduction, partielle ou totale, est strictement interdite.

    CE QUE JE VEUX FAIRE; Je souhaite réaliser un forum rpg sur les stars vivant à Hollywood. Je vois déjà les avis me disant que c'est trop exploité, pas originale le classique. Mais mon idée est plus complexe que ça, déjà au niveau des avatars, je souhaite avoir des célébrités adultes pas moins de 25 ans. Pour pouvoir exploité des intrigues avec de vraie adultes, oui désolé ,mais je n'aime pas toutes ses nouvelles célébrités sortant de Disney. Bref cette idée peut être encore modifiable bien sur, j'ai conscience que Zac Efron et compagnie sont très appréciés par ici. Bref ensuite, je voulais faire un rpg très sombre et lugubre aspirant un univers avec des stars très différente de ce que on n'a l'habitude de voir. Finit les strass en paillettes, le bonheur, tout ça. Je voulais me baser sur la solitude que les célébrités ressentent, la dépression, tous ses sujets plutôt délicat. Je trouve que pouvoir faire évolué une célébrité dans un univers plus sombre est intéressant. J'ai plusieurs idées d'intrigues. J'avais pensé à un maitre chanteur qui aurait pour seul but de détruire les célébrités et de se glorifier de leurs malheur.

    Pour vite résumer, un rpg city avec des célébrités cherchant désespérément le bonheur quelque part. Lutant pour afficher une image resplendissante et parfaite tout en ressentant la solitude au plus profond de leurs coeurs

    CE QUE JE NE VEUX PAS FAIRE: Un rpg classique avec des célébrités en vracs, sans réellement un but précis...

    Et voici une petite vidéo que j'ai fais