Sujet: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 19:33 | |
| Mackenzie Christine Foy
MORE ABOUT YOU
.
→ Before the succes : Par une belle journée d'été, dans une maternité de Miami, un petit ange vint au monde. On était le 1 août 2000, il était 20h30 la petite Mackenzie Christine Foy arrivé dans ce monde un peu farfelu, doux et cruelle qu'est la Terre. Alors qu'elle n'avait que six mois sa mère l'abandonna, ne restant que son père. Une complicité naquis alors entre eux deux. Grandissant dans un milieu modeste Mackenzie ne manquer de rien surtout pas de l'amour de son père. Son père avait décider de travailler chez lui afin de pouvoir s'occuper de sa fille a plein temps, ne pouvant se payer une nourrice pour la journée.Toute ces journées jusqu'à ce qu'elle aille a la maternelle la petite Mackenzie les passées avec son papa. La joie de vivre, on pouvait le lire sur son visage, l'amour qu'elle apporter a son père aussi on pouvait le voir. C'est par une journée d'orage que la vie de la petite Mackenzie bascula. Elle avait cinq ans, ces cinq dernières années étaient sublime, elle n'avait manqué de rien, même si l'amour maternelle lui avait manqué son père faisait tout pour éviter que se vide soit trop important dans le cœur de la petite Mackenzie. Il déposa la petite chez un couple d'amis, il devait aller au bureau pour déposer des papiers. Avant qu'il ne s'en aille Mackenzie, alla dans ces bras et lui dit
- Je t'ailme mon papounet Un grand sourire s'afficha sur le visage de l'homme et il lui répondit - Je t'aime aussi ma princesse. Tu es sage avec Mina et Luc, promis Elle répondit aussitôt - Je te promet papa, et toi tu fais vite et tu fais attention a toi !
Sur c'est derniers mots, le papa de Kenzie la déposa sur le sol et l'embrassa et parti et ne revint pas. Les heures passèrent et la petite princesse s'inquièté son papa devait être de retour depuis un petit moment. Le téléphone sonna chez le couple d'amis ou elle se trouvait. C'est comme cela que la vie de la petite Kenzie bascula. N'ayant aucune famille qui pouvait la prendre elle se retrouva mise en orphelina. Elle eu beaucoup de mal a se remettre de cette mort. A l'orphelina elle était très solitaire, ne voulant se meler aux autres enfants, la tristesse la rongeait. Alors qu'elle attendait un des tuteurs de l'orphelinat devant l'école, une très jolie madame vint lui parler. Cette dame était belle, de jolie cheveux blond. Elles eurent une bref conversation.
La madame : Salut toi. Tu attend ta maman ? La petite Kenzie répondit non de la tête. La madame: Ton papa? Se fut un non de plus, la jeune femme regarda la petite et vit de la tristesse sur son visage, elle s'agenouilla pour qu'elle soit au même niveau et lui dit -"Ne sois pas triste mon ange..." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le tuteur arriva et pris la petite, regardant la jeune femme bizarrement et parti.
Quelques jours plus tard alors que c'était "jour de course" , c'est comme cela que surnommé cette journée là Kenzie, la journée ou on pouvait adopté. Mackenzie fut surprise de revoir la jolie madame au cheveux blond avec qui elle avait parler enfin, c'était plutôt la madame qui lui avait parler. Quand la jeune femme trouva la petite, elle alla vers elle et lui parla.
-Coucou petite puce. Je n'ai pas eu le temps la derniere fois de te demander ton jolie prénom et de dire le miens. Je m'appelle Katie Elle lui adressa un magnifique sourire, qui fit apparaître un léger sourire sur le visage de Mack. D'une petite voix Kenzie répondit -Bonjour. Moi c'est Mackenzie. La petite se sentait en confiance. Katie la prit par la main et l'emmena dehors pour pouvoir parler toutes les deux.
Quelques semaines plus tard la petite Mackenzie s'en allait de l'orphelinat pour aller vivre avec Katie. Aujourd'hui notre petite Mackenzie est âgée de 9 ans, c'est une petite fille épanouie. Toute belle, elle a de long cheveux châtain, des yeux bleus verts et de taille moyenne pour son âge. Même si elle a eu quelques difficultés au début pour vivre avec Katie, maintenant elle l'appelle maman et la considère tel quel. Pour ce qui est de son papa, Kenzie a un petit cadre de lui et elle au parc qui est posé sur sa table de nuit.
→ Your career : La petite Mackenzie a posé pour beaucoup de magazine de mode. Mais elle a fait aussi des apparitions télé comme dans Charmed la saison 8, Little Girl ... Mais elle a fait aussi de la publicité: Comcast; Younger Girl, principal; Pantene; Daughter, principal; Blackberry; Girl, principal... Mais sa principale "activité c'est la photographie. Son visage angélique, son sourire font d'elle un modéle incontournable. Elle a posé pour plein de marque diffèrente comme : Guess; H&M; Hannah Anderson; Heine Catalog .... et j'en passe. Elle a adoré poser pour Disney, cela la fait rêver.
→ Your life now : La petite Mackenzie vit avec sa maman qui elle aussi est une célébrité. Les contrats sont a l'affut mais sa mère essaye de la protéger un maximum des paparazzis. Et oui car une enfant de 9 ans ne doit pas être traqué comme une grande personne étant célèbre. Sa célébrité, Kenzie la vie bien, elle a l'impression d'être dans un compte de fée. Elle peut avoir tout ce qu'elle veut et puis ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas d'amis. Loin de là de plus ce qu'elle adore le plus c'est d'être chouchouté par tous ses proches mais aussi côtoyé d'autres stars qu'elle admire.
sources :
MY PERSONALITY
.
YOUR RELATIONSHIPS
.
→ vos amis, vos emmerdes Mason Vale Cotton, Mackenzie ne l'aime pas du tout. Pourquoi sa? Et bien alors qu'elle était avec Jackson celui-ci étant jaloux d'eux, il a fait tout pour que cela casse. Sinon la petite Mackenzie a vus son entourage s'agrandir Leighton & Sophia & Jessica Stroup sont ses tantes, Ashton Kutcher son oncle. Elles aiment tous très fort et tient vraiment a eux.
→ vos amours Mackenzie Christine Foy a un vrai béguin pour Jackson Brundage. Ils se sont mis ensemble une fois mais comme expliquer ci dessus le petit Mason a mis al zizanie entre eux deux. Ce qui a briser le petit cœur de Kenzie. Mais depuis quelques temps ils sont de nouveau ensemble, et Mackenzie compte tout faire pour éviter que le petit Mason remette son nez entre les deux.
→ rumeurs Il n'y pas de rumeur qui circule sur Mackenzie. En même temps que voulez vous lancer comme rumeur sur une petite fille de neuf ans ?! Rare sont les rumeurs sur des enfants, et ils rarent d'en voir dans les magazines. C'est sûre des photos d'eux on en voit mais pour l'instant espérant que sa continue comme sa pas de rumeur.
→ secret :
| Spoiler: | | | Et bien Mackenzie dort encore avec un doudou, et l'emporte partout ou elle va. Mais elle est tellement attacher a lui et lui rappelle tellement de souvenir qu'elle ne peut pas s'en séparer. |
JUST A FEW QUESTIONS
.
→ plats favoris : Pâte carbonnara → dors-tu toujours avec une peluche ? Oui =) → ton idéal (A quoi ressemble le garçon ou la fille de tes rêve) : → ton idole ( C'est pas parceque tu es une stars, que tu ne peux pas être fan de quelqu'un ) : Ma maman sa compte? → objet fétiche :Un cadre photo, avec mon papa et moi → ce qu'il y a dans ton sac :Doudou et des pommes potes → soirée type (Selon toi quel serait la soirée idéale) :Soirée pyjama, mangeant plein plein de bon truc( chocolat, glace, bonbons...) devant la télé → évènement marquant (Quel a été la chose qui t'as le plus marqué dans ta vie) : Le jour de mon adoption → comment te vois tu dans quelques années ? Grande actrice ou mannequin reconnu. Les deux si c'est possible → ce que tu regrette le plus ? Mon papa → que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy ? Un peu vilain quand même → que ferais-tu si il dévoilerait ton secret ?Ah mon avis beaucoup de monde se moquerait de moi =(
THE REAL YOU
.
→ pseudo :Petit Chou → Prénom : Angélina → age :18 ans → fréquence de connexion : 3/7 → comment as-tu atterris ici ?Je ne sais plus =$ → n'est-il pas canon ? Biensur que oui =) → pourquoi cet avatars et pas un autre ?Parce que je l'adore, je la joue sur un autre fo' aussi et qu'elle était recherché =) → 1 exemple de RP :
| Spoiler: | | | Il était 7h00, quand Lou ouvrit un œil, puis un deuxième. Elle regarda l'heure, il était tout de même de bonheur. Elle resta tout compte fait dans son lit, elle n'avait pas entendu de bruit son père devait certainement encore dormir. Pour patienter en attendant que son père se lève, elle prit sa peluche favorite et s'amusa avec. Elle décida de se lever et tout en ne faisant aucun bruit, elle alla vers sa maison de poupée. Elle s'assis et commença a jouée avec. Il était 8h00 quand elle entendu une porte claquée. Elle prit sa robe de chambre rose, enfila ses chaussons et sorti de sa chambre. Elle vit son père qui aller en direction de sa chambre, elle courut dans ses bras. Il la porta et ils descendirent en bas dans la cuisine. Il l'assia sur une chaise de la cuisine et lui prépara un petit déjeuner comme elle les aimes. Un bol de chocolat chaud, avec des tartines de nutella et un verre de jus d'orange. Elle attendit que son père finisse de préparer son propre petit déjeuner pour commencer le sien. C'est en regardant les dessins animés que Lou et son papounet déjeunèrent . Après avoir déjeuner Lou mis son bol dans le lave vaisselle et parti en haut pour s'habiller. Elle prit une douche, elle enfila son peignoir et parti dans sa chambre. Elle ouvrit les rideaux pour voir le temps qu'il faisait dehors, il y avait du soleil alors Lou décida de mettre une robe de couleur jaune avec des fleurs noires et blanches. Elle choisit des petites sandalettes de couleur noir. Puis elle parti en direction de la chambre de son père, il était environ 10h00. Elle se jetta dans le lit de son père, qui lui était entrain de finir de se préparer.
Lou ne voulait pas rester avec son père aujourd'hui mais plutôt d'être avec Peyton sa nounou. Peyton était devenu sa nounou de façon asser toute bête. Lou était tombé dans la rue et Peyton avait était plus rapide que son père pour la relever, et puis pour sécher ses larmes Peyton lui offrit un glace, ce qui pour Lou était géniale et lui fit sécher larmes tout de suite. Max et Peyton avait parler, mais aussi le contact entre Peyton et Lou avait bien passer. C'est depuis ce temps que Peyton est devenu la nounou de Lou. Il y eu un lien très particulier qui sait construit entre Peyton et Lou, il y eu un lien comme maternel qui c'est construit. Lou voulant voir absolument Peyton demanda a son père. "-Papa, je peut être avec nounou Peyton aujourd'hui s'il te plait?" Son père lui répondit négativement car il savait que Peyton était occupé aujourd'hui. Mais Lou ne voulait rien entendre étant de nature capricieuse, elle allait faire tout pour pouvoir obtenir ce qu'elle voulait. Elle lui redemanda, il lui redit non. Puis elle se mit a sauter sur son lit tout en répétant: -Ste plait papa!
Elle repeta cette phrase pendant plus de cinq minutes avant que son père ne cri en disant que Peyton ne pouvait pas aujourd'hui. Lou alors se boucha les oreilles et continua a sauter sur le lit et a répéter -Ste plait papa! Je veux être avec nounou Peyton!
Elle continua pendant dix minutes, son père parti de la chambre mais Lou le suivit tout en répétant qu'elle voulait être avec Peyton. Ce petit manège dura pendant 15minutes, au bout de ses 15minutes Max commençait en avoir marre, qu'il lui dit "Bon maintenant tu arrête je vais appeler Peyton pour savoir si elle peut ou non." Il téléphona a Peyton en lui demandant, si elle voulait bien prendre Lou, car elle était entrain de lui faire un caprice. Peyton accepta, Lou sauta de joie. Elle alla chercher son sac a dos de couleur rose, avec la princesse Jasmin dessus. Puis une petite veste et attendit son père qu'il se prépare. Elle criait -Allait Papounet dépêche toi !
Elle attendit dix minutes avant de pouvoir décoller de chez elle pour aller en direction de chez Peyton. Après dix minutes un peu plus de route, ils arrivèrent chez Peyton. A penne la voiture arrêter que Lou se détacha et sorti de la voiture, et alla frapper chez Peyton. Elle attendit avec impatience que Peyton ouvre sa porte. |
→ code :
Dernière édition par Mackenzie Foy le Dim 16 Mai - 21:18, édité 8 fois |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 19:39 | |
| welcome il y en a une qui va être contente |
| Dieu vivant

★ nombre de posts: 4537 ★ dans ton coeur: Des tas d'hommes mais ils sont plus dans mon lit que dans mon coeur
 |
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 21:05 | |
| Merci =)
Oui je crois aussi =D ^^ |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 21:19 | |
| Hey Welcome sur WOF jolie petite Mackenzie  Sa c'est sur et certain tu vas vraiment faire trèèèssssssssssssssssssssssssssssssssssss plaisir à une certaine personne ^^ En tout cas bonne chance pour ta fiche  |
| Invité Invité

|
| ADMIN - Now you know :)

★ nombre de posts: 2728 ★ dans ton coeur: ♥
 |
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 21:37 | |
| Welcome la Mackenzie Foy qui est dans mon coeur et celui de Katie  Surtout, n'hésite pas a venir sur la bobox de temps en temps avec nous, ont est foux mais ont rigolent trooop ! |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 21:40 | |
| Mercii tout le monde =D
Cool un copain avec qui je pourrai joué =D Je viendrais promis =D |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Ven 14 Mai - 21:43 | |
| Si tu veux, je peux tout t'expliquer par mp. Parce que en fait, notre lien est un peu beaucoup compliquer. Et si tu veux plus d'information, tu vas pouvoir comprendre plus. Bref, tu vois, je t'envois tous sa part mp ma chère Mackenzie. Surtout, Bienvenue encore p'tite brunette  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Dim 16 Mai - 16:29 | |
| |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Dim 16 Mai - 20:57 | |
| Mamounette =D
Voila j'ai finis ma fiche =D |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Dim 16 Mai - 21:23 | |
| && bien tout est bon pour ma part C'est avec grand plaisir que je te valide jolie petite Mackenzie Je te souhaite un bon jeu parmis nous et pense a aller faire recenser ton avatar dans le sujet avatar pris  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Dim 16 Mai - 21:25 | |
| Merciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais aller faire sa de suite =D |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Mar 18 Mai - 19:39 | |
| Bienvenue bébé star ♥  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Mackenzie Foy || A Little princess in world of straw (Terminer ) Mer 19 Mai - 15:55 | |
| |
| Invité Invité

|