Bienvenue sur walk of fame !  nouveau design n°5 installé venez commenter ici.
.  Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)

Partager|

Dis tu me fais visiter, je veux voir Mickey moi ! ♠ Brenda ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Dis tu me fais visiter, je veux voir Mickey moi ! ♠ Brenda ♠ Lun 5 Avr - 16:03

Une journée comme les autres se distinguait dans l'air, je venait tout juste de me réveiller , il était environ dix heures et j'émergeais tout doucement en me redressant dans mon lit. Aujourd'hui je ne travaillait pas, du moins il n'y avait pas tournage de Gossip Girl et je comptais bien en profiter . Après tout je n'ai jamais été du genre à rester toute une journée à rien faire chez moi, je ressemble bien trop à une boule d'énergie pour ça . Je mis donc un Cd des Strokes en route à l'aide de ma télécommande et entrepris enfin de me lever de ce lit qui est le mien . La musique résonnais dans la pièce alors que je décida de prendre un bonne douche pour me rafraichir les idées . Je me rappela alors que je devais retrouver Brenda devant DisneyLand . Oui c'est vrai ce n'est d'habitude pas trop mon genre de me balader à DisneyLand mais que voulez vous j'ai toujours rêver de voir Mickey et qui de mieux qu'une des Disney Stars et qui de surcroix est quelqu'un que je considère comme ma soeur pour aller à Disney franchement !
Enfin bref, je pris donc ma douche et m'habilla d'un short et d'un pull léger . Je me maquilla, car oui c'est très important, à vrai dire pas vraiment mais disons qu'aujourd'hui je suis motivé . Après cela j'attrappa une veste et sortit prendre l'air. Tout les matins , la même routine , j'allais au starbuck du coin, prenait un frappuccino et allait m'assoir sur les marche du shopping center et buvait là tranquillement mon gobelet . c'était devenu comme une petite tradition depuis que j'étais arrivé à Los Angeles, ce qui datait déjà depuis quelques années . J'avais souvent ce besoin de me recentré sur quelque chose, à trop pensé bien souvent je me bousillait l'esprit et parfois même la santé .
Une fois ma "pause" terminé, je me ballada dans les rues de la ville, alla m'acheter un sandwich arriver à midi puis je rentra chez moi pour attraper les clés de ma voiture pour partir direction Disney Land . Et oui j'avais hâte, j'allais réalisé mon rêve de gamine de voir pour la première fois notre chère Mickey !
Quelques minutes plus tard, je fus devant DisneyLand à attendre tranquillement ma petite Brenda, je l'avais rencontré à un castings on avait discuté et depuis on était inséparable comme deux soeur a vrai dire . J'adorai passer du temps avec elle j'étais toujours certaine de m'amuser quoi qu'il arrive et en ce moment j'en avais bien besoin à vrai dire . C'est alors que j'étais encore te toujours dans mes pensées interminable que je vis arriver au loin la brunette , j'afficha alors un large sourire .

▬ Alors prête pour rendre visite à notre ami Mickey ?!

Hj : Sorry c'est pas génial je me rattraperai après =)
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis tu me fais visiter, je veux voir Mickey moi ! ♠ Brenda ♠ Lun 5 Avr - 20:47

Mickey coeur3

[left]Aujourd'hui Grand Soleil et 60°F Sur Hollywood , Annoncer la météo pour cette merveilleuse Journée à Disney Land.Brenda avait tout préparer sac et c'était même habiller d'un Short noir et un débardeur Rouge et un Serre-tête Noir avec des Oreilles de Mickey accroché dessus.Aujourd'hui , elle Avait pour Mission de faire Rencontrer Mickey à Taylor qu'elle considère comme sa soeur.
Mickey , Brenda le connaissait grâce à sa Carrière chez Walt Disney , Brenda s'était rendu pleins de fois auparavant à Disneyland part à port à Taylor qui elle avait du y aller 2 ou 3 fois dans sa Vie.

Bref , c'est habillée comme cela que Brenda sortie de la Salle de bains et traversa le couloir qui l'emmena directement au Garage qu'elle ouvrit , une fois dans sa voiture , elle démarra le Contact et fonça au Starbuck's ou elle prit un Frappucino tel qu'un Frappucino Avec Café.
Elle Re-monta dans sa Voiture posa son Frappucino sur le Socle prévu au Canette et roula jusqu'au Parking du Parc, Elle avait rendez-vous avec Taylor devant le Parc.Elle marcha jusqu'à l'entrée du Parc.

10 Minutes après avoir attendu Mademoiselle Momsen , lorsqu'elle vit au loin une magnifique Blondinette , Brenda s'avança vers Elle et lui sourit et Taylor s'exclama :

♠ ▬ Alors prête pour rendre visite à notre ami Mickey ?!
Brenda n'hésita pas une seconde et lui répondit tout en avançant vers l'entrée du Parc:
♠ ▬Pire que Prête , Aller viens !
Et les deux Jeunes filles partirent souriantes vers le grand Parc de Mickey.
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dis tu me fais visiter, je veux voir Mickey moi ! ♠ Brenda ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut