| | Miley • Girls just wanna have fun ! | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18 | |
|
Destiny Hope Cyrus
 Présentation
17 ans ◕ Célibataire ◕ Chanteuse, Actrice & Compositrice
Ce qu'il y a à savoir sur Miley
Miley passe son temps a composer de nouvelles mélodies ◕ Elle est souvent très naïve et ne voit que le bon coté des choses ◕ Elle écoute souvent les conseils de ses amis mais n'est pas toujours très attentive ◕ La demoiselle ne sort jamais sans son Blackberry ◕ Elle est accro a son I-pod ◕ La jeune femme adore le shopping et passe souvent quelques après-midi a refaire sa garde robe ◕ Elle a 2 frères et 2 soeurs qu'elle aime par dessus tout ◕ Miley porte une bague de pureté, comme la plupart des Disney Stars ◕ Son groupe favori est Muse, même si elle aime énormément ce que font les Jonas Brothers, Kings of Leon, Black Eyed Peas et Green Day ◕ Le matin, elle passe environ quinze bonnes minutes a se coiffer ◕ Ce qui l'insupporte le plus, ce sont les personnes qui se croient supérieur au autres et elle déteste les hypocrites
Dernière édition par Miley Cyrus le Jeu 11 Mar - 11:29, édité 1 fois |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18 | |
|
Girls just wanna have fun
icon @ livejournal | Mandy Jiroux - Meilleure amie • Tu est la personne qui me comprend le mieux. En un regard, nous savons toutes les deux ce que pense l'autre. Une sorte de télépathie entre bff. Tu a une place primordiale dans ma vie et pour rien au monde je ne t'échangerais avec quelqu'un d'autre. Nos délires dans le "Miley & Mandy Show" sont vraiment incroyables. Parce qu'on a vécu pleins de bons moments, je t'adore et ce pour toujours.
|
icon @ livejournal | Demi Lovato - Meilleure amie • Cette jeune femme est promise a un brillant avenir. souriante, adorable, talentueuse et rigolote, Demi est l'une des filles que j'apprécie le plus. Rencontrer grâce a Disney il y a maintenant quelques années, le courant est tout de suite bien passer. Vous ne trouverez jamais une fille aussi gentille qu'elle. je la considère dorénavant comme ma meilleure amie et ce pour le restant de mes jours. Tu est une fille formidable Demi et tu as des amis qui t'aime, n'oublie jamais çà.
|
icon @ livejournal | Emily Osment - Meilleure amie • Ma vie sans toi serait beaucoup moins intéressante. On se connait depuis maintenant 4 ans et rien a changer. Meilleures amies pour la vie, parce qu'on se l'ai promis. Tu est une personne incroyable, bourré de talent, gentille, énergétique, réconfortante. Je ne connais pas une seule personne qui ne rêverait pas d'être ton amie. Tu est la meilleure amie que j'ai toujours réver d'avoir. Parce que Emily sans Miley c'est impossible.
|
icon @ livejournal | Taylor Swift - Meilleure amie • Taylor et moi avons pas mal de points communs. Tout d'abord, nous sommes toutes les deux musiciennes et nous jouons toutes les deux de la guitare. Nous avons a peu près les mêmes gouts et le plus important de tous : nous nous sommes toutes les deux fait briser le coeur par l'un des Jonas. Lorsque Taylor et Joe ont rompus, je suis tout de suite allait reconforter Taylor parce que je sais exactement ce que moi aussi je me suis fait briser le coeur par Nick, qui n'est nul autre que le frère de Joe. Aujourd'hui, je la considère comme ma meilleure amie et je l'adore.
|
Dernière édition par Miley Cyrus le Sam 13 Mar - 18:42, édité 4 fois |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18 | |
|
Like the bad boys
icon @ livejournal | Nick Jonas - Ami • Toi et moi, c'est une très longue histoire. Nous avons vécus une histoire d'amour a l'âge de 13 ans, en 2006. Tu as été mon premier amour mais les choses change et nous avons fini par rompre fin 2007 a cause de différentes disputes. J'ai énormément souffert après cela. Je me suis d'ailleurs teint les cheveux en noir et j'ai composer une chanson blessante a ton égard. Heureusement, nous avons fini par nous pardonner mutuellement. Aujourd'hui, nous sommes redevenus amis et pourtant, j'ai l'impression qu'il reste encore quelques sentiments.
|
Dernière édition par Miley Cyrus le Mar 20 Avr - 20:05, édité 1 fois |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 22:09 | |
| Hihi j'aime la la nouvelle présentation de ta fiche de lien  Bon si tu la refais faut pas m'oublier hein  mdr! |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 15:41 | |
| Merci Alychou ♥ T'en fait pas. Comment oublier ma blondinette favorite ? (a) |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 18:58 | |
| M'oublie pas non plus (a) |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 19:05 | |
| Je ne t'oublie pas Chels'  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Ven 12 Mar - 21:19 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 12:31 | |
| Une place pour Willa ?  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 14:34 | |
| Brenda • Evidemment qu'il nous faut un lien (a) Une idée particulière ?
Willa • Avec plaisir demoiselle, une idée ? |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:08 | |
| Oh oui une idée héhé  Alors. J'ai un lien précis avec Nick qui fait que je dois l'éloigner un maximum de toi. Donc je te propose amie mais tout étant moi faux-cul. Qu'en pense tu ? |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:10 | |
| Oui j'ai vu le lien que tu as avec Nick ^^ Sa va être la guerre alors Très bien, je t'ajoute en amis mais on verra comment les choses évolueront  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:12 | |
| Haha, que le jeu commence mon enfant !! XD Je t'ajoute de suite aussi. |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:13 | |
| Attention, Miley est très joueuse alors sa risque de faire mal xD lol Je te rajoute dès que ma fiche sera a jour  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:16 | |
| Tssss, tu ne sais pas encore à qui tu a affaire  |
| Invité Invité

|
|  |
| | Miley • Girls just wanna have fun ! | |
|