Bienvenue sur walk of fame !  nouveau design n°5 installé venez commenter ici.
.  Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)

Partager|

Miley • Girls just wanna have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18

Destiny Hope Cyrus

Présentation

17 ans Célibataire Chanteuse, Actrice & Compositrice

Ce qu'il y a à savoir sur Miley

Miley passe son temps a composer de nouvelles mélodies Elle est souvent très naïve et ne voit que le bon coté des choses Elle écoute souvent les conseils de ses amis mais n'est pas toujours très attentive La demoiselle ne sort jamais sans son Blackberry Elle est accro a son I-pod La jeune femme adore le shopping et passe souvent quelques après-midi a refaire sa garde robe Elle a 2 frères et 2 soeurs qu'elle aime par dessus tout Miley porte une bague de pureté, comme la plupart des Disney Stars Son groupe favori est Muse, même si elle aime énormément ce que font les Jonas Brothers, Kings of Leon, Black Eyed Peas et Green Day Le matin, elle passe environ quinze bonnes minutes a se coiffer Ce qui l'insupporte le plus, ce sont les personnes qui se croient supérieur au autres et elle déteste les hypocrites

Dernière édition par Miley Cyrus le Jeu 11 Mar - 11:29, édité 1 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18

Girls just wanna have fun

icon @ livejournal
    Mandy Jiroux - Meilleure amie • Tu est la personne qui me comprend le mieux. En un regard, nous savons toutes les deux ce que pense l'autre. Une sorte de télépathie entre bff. Tu a une place primordiale dans ma vie et pour rien au monde je ne t'échangerais avec quelqu'un d'autre. Nos délires dans le "Miley & Mandy Show" sont vraiment incroyables. Parce qu'on a vécu pleins de bons moments, je t'adore et ce pour toujours.

icon @ livejournal
    Demi Lovato - Meilleure amie • Cette jeune femme est promise a un brillant avenir. souriante, adorable, talentueuse et rigolote, Demi est l'une des filles que j'apprécie le plus. Rencontrer grâce a Disney il y a maintenant quelques années, le courant est tout de suite bien passer. Vous ne trouverez jamais une fille aussi gentille qu'elle. je la considère dorénavant comme ma meilleure amie et ce pour le restant de mes jours. Tu est une fille formidable Demi et tu as des amis qui t'aime, n'oublie jamais çà.

icon @ livejournal
    Emily Osment - Meilleure amie • Ma vie sans toi serait beaucoup moins intéressante. On se connait depuis maintenant 4 ans et rien a changer. Meilleures amies pour la vie, parce qu'on se l'ai promis. Tu est une personne incroyable, bourré de talent, gentille, énergétique, réconfortante. Je ne connais pas une seule personne qui ne rêverait pas d'être ton amie. Tu est la meilleure amie que j'ai toujours réver d'avoir. Parce que Emily sans Miley c'est impossible.

icon @ livejournal
    Taylor Swift - Meilleure amie • Taylor et moi avons pas mal de points communs. Tout d'abord, nous sommes toutes les deux musiciennes et nous jouons toutes les deux de la guitare. Nous avons a peu près les mêmes gouts et le plus important de tous : nous nous sommes toutes les deux fait briser le coeur par l'un des Jonas. Lorsque Taylor et Joe ont rompus, je suis tout de suite allait reconforter Taylor parce que je sais exactement ce que moi aussi je me suis fait briser le coeur par Nick, qui n'est nul autre que le frère de Joe. Aujourd'hui, je la considère comme ma meilleure amie et je l'adore.

Dernière édition par Miley Cyrus le Sam 13 Mar - 18:42, édité 4 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 21:18

Like the bad boys

icon @ livejournal
    Nick Jonas - Ami • Toi et moi, c'est une très longue histoire. Nous avons vécus une histoire d'amour a l'âge de 13 ans, en 2006. Tu as été mon premier amour mais les choses change et nous avons fini par rompre fin 2007 a cause de différentes disputes. J'ai énormément souffert après cela. Je me suis d'ailleurs teint les cheveux en noir et j'ai composer une chanson blessante a ton égard. Heureusement, nous avons fini par nous pardonner mutuellement. Aujourd'hui, nous sommes redevenus amis et pourtant, j'ai l'impression qu'il reste encore quelques sentiments.

Dernière édition par Miley Cyrus le Mar 20 Avr - 20:05, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Mer 10 Mar - 22:09

Hihi j'aime la la nouvelle présentation de ta fiche de lien :)
Bon si tu la refais faut pas m'oublier hein Razz mdr!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 15:41

Merci Alychou ♥
T'en fait pas. Comment oublier ma blondinette favorite ? (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 18:58

M'oublie pas non plus (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Jeu 11 Mar - 19:05

Je ne t'oublie pas Chels' Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Ven 12 Mar - 21:19

Moi :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 12:31

Une place pour Willa ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 14:34

Brenda • Evidemment qu'il nous faut un lien (a)
Une idée particulière ?

Willa • Avec plaisir demoiselle, une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:08

Oh oui une idée héhé

Alors. J'ai un lien précis avec Nick qui fait que je dois l'éloigner un maximum de toi. Donc je te propose amie mais tout étant moi faux-cul. Qu'en pense tu ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:10

Oui j'ai vu le lien que tu as avec Nick ^^
Sa va être la guerre alors happybirthday
Très bien, je t'ajoute en amis mais on verra comment les choses évolueront Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Miley • Girls just wanna have fun ! Sam 13 Mar - 17:12

Haha, que le jeu commence mon enfant !! XD