-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursWALK OF FAME :: Archives management
 
InvitéInvité
# Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursMer 27 Jan - 17:56
Comme vous l'avez sans doute remarquer, à part pour poster des articles, le rôle de Cosmo Boy ne servait pas vraiment. Et étant donné que j'ai remarquer, que beaucoup de membre voulait se créer un DC pour le "concurrencer", les admins ont eu l'idée, d'à la place d'instauré un système de "boite à rumeurs". Si vous avez envie de créer un petit article, de lancer une rumeur, ou n'importe quoi qui pourrait figurer sur le site de Cosmo, il vous suffit de la lui envoyer par MP. Bien entendu, en faisant cela, vous resterer anonyme et cela restera secret. Dans ce cas là, tout le monde pourra en quelque sorte jouer les paparazzis.

Sinon, si vous avez des suggestions sur Cosmo Boy et son rôle à nous faire afin qu'il soit plus important, n'hésitez pas à nous les dire ici, ça pourrait être pas mal qu'il soit un peu plus présent. Notamment, je pensait aussi à un système d'inteview, où par exemple une star serait confronté à être interviewé par Cosmo Boy, et la star n'aurait qu'à remplir un formulaire envoyé par mp, qui sera plublié sur le site de Cosmo. 'Fin j'sais pas si c'est une bonne idée, mais si vous avez également des idées à votre tour, n'hésitez pas à nous en faire part ici (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursVen 29 Jan - 17:24
Leighton Meester a écrit:Notamment, je pensait aussi à un système d'inteview, où par exemple une star serait confronté à être interviewé par Cosmo Boy, et la star n'aurait qu'à remplir un formulaire envoyé par mp, qui sera plublié sur le site de Cosmo. 'Fin j'sais pas si c'est une bonne idée, mais si vous avez également des idées à votre tour, n'hésitez pas à nous en faire part ici (:
Je trouve que cette idée est une très bonne idée !
Ca peut être marrant et plus réaliste :D
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursVen 29 Jan - 17:27
+1 Les interviews c'est trop une bonne idée ! loving
Et sinon il pourrait intervenir dans des topics, genre il surprends des amants ou il vient foutre la m*rde dans des fêtes etc...
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursVen 29 Jan - 18:15
Ouais bonne idée ! Je le vois bien s'incruster à des fêtes censé être privé où l'entrée est ouverte seulement à ceux qui ont une invitation (:
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursVen 29 Jan - 18:50
L'idée des Interview est une trèèèès biien !! ♥️
Anonymous
en bref

InvitéInvité
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeursSam 30 Jan - 19:55
Je suis entièrement d'accord avec tout le contenu de ce que tu dis Leighty :D
C'est génial ! et en effet revaloriser le rôle de Cosmo Boy serait une bonne chose avec les interviews =D (vive la boite à suggestion roll eyes lol !) et aussi avec les mini-espions qu'il a autour de lui cool lol
Donc du coup tout le monde pourra lancer une bonne grosse rumeur que la star ne sera pas comment faire pour la démentir :demon: mdr!!
Anonymous
en bref

Contenu sponsorisé
# Re: Suggestions sur Cosmo Boy, et idée de la boite à rumeurs
en bref

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum