| | J.Lowndes | canadian girl relationships. | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: J.Lowndes | canadian girl relationships. Lun 25 Jan - 22:24 | |
|
Dernière édition par Jessica M. Lowndes le Mar 26 Jan - 11:42, édité 2 fois |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Lun 25 Jan - 22:24 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Lun 25 Jan - 22:24 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Lun 25 Jan - 22:25 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mar 26 Jan - 20:37 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mar 26 Jan - 21:48 | |
| Jessica ♥ Je veux un lien aussi (: |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mer 27 Jan - 6:07 | |
| |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mer 27 Jan - 10:28 | |
|
Luke, Dustin & Daneel (aa) Bien sûr. Vous voulez quoi ?
|
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mer 27 Jan - 10:42 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  lol A vrai dire j'avais déja un lien avec l'ancienne Jess L. je te montre et tu me dit si tu veux qu'on garde ou non... | Spoiler: | | | Jessica & Annalynne ont fait connaissance bien avant que les caméras du plateau tournage de 90210 ne disent action ! En effet, les deux jeunes actrices ont auditionné toutes les deux pour le personnage de Naomi. Lors des auditions, elles se sont retrouvés assises l'une à côté de l'autre; très vite, les deux jeunes filles ont commencés à discuter avouant leur stress respectif mais aussi leur motivation à décrocher un rôle dans une série. Elles ont même échangé leur numéro. Quelques jours plus tard, Annalynne obtient le rôle de Naomi et tient à appeler Jessica. Celle-ci agréablement surprise de l'attention d'Anna' lui répondit sans rancune qu'elle avait quand même obtenu un rôle pour la même série. Les deux actrices se retrouvèrent très vite sur le plateau de 90210 et leur complicité s'accrut très rapidement entre les tournages, les séances shooting, les conférences de presses, et bien sûr les heures passées ensemble pour répéter. Surtout que leurs personnages dans la série renforçèrent leur amitié qui au fil du temps devient très forte. Annalynne est à ce jour l'une de ses amies les plus proches, celle qu'on peut considérer comme une meilleure amie. |
J'sais pas se que t'en dit ^^ ?!?-----------------------------  Can't Take My Eyes Off Of You
| Spoiler: | | | 
 |
|
| BARBIE BLONDIE ADMIN ▌ I'm The Sweet CANDY ♥

★ nombre de posts: 2682 ★ dans ton coeur: Mama I'm in love with a criminal who is guilty of being the only one able to steal and capture my heart
 |
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mer 27 Jan - 13:40 | |
| J'avais ce lien avec l'ancienne Jessica : Dustin & Jessica se sont rencontrés comme la plupart des acteurs de la cast grâce à la série 90210. Il y a tout de suite eu une bonne ambiance entre les acteurs, Dustin et Jessica se sont souvent retrouvés tous les deux à discuter entre les scènes. Une grande complicité s'est crée rapidement, en effet, ils adoraient la présence l'un de l'autre. Jessica sachant très bien que Dustin est un grand coureur de jupon, n'ai jamais rentré dans son petit jeu. Elle essaye encore aujourd'hui de lui donner des conseils et de le tempérer un petit peu. C'est certainement, cette facette de sa personnalité qui a attendrit Dustin. Ce comportement assez maternel comme lui avait ce comportement assez fraternel et protecteur envers elle. Leur relation s'est renforcé au fil du temps, à présent ils se considèrent tous les deux comme : des frères & soeurs de coeurs. Est-ce que ça te convient ou tu préfèrerais autre chose ? (: |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Mer 27 Jan - 14:55 | |
| Amie proche, toujours ensemble quand elles sortent ? |
| Invité Invité

|
|  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Sam 30 Jan - 15:17 | |
| Cool ; dans ce cas, tu es déjà ajouté  |
| Invité Invité

|
|  |
Sujet: Re: J.Lowndes | canadian girl relationships. Sam 30 Jan - 17:36 | |
| je sais pas trop une confidente?
durant une nuit, ils on fait connaissance et se sont beaucoup appréciés. Ils ont su se dire beaucoup de choses tranquilement, car des fois il est préférable de se confier a des gens éloignés qu'a ses propres proches. Connait son secret. |
| Invité Invité

|
|  |
| | J.Lowndes | canadian girl relationships. | |
|