Sujet: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 12:32 | |
|  @Adrenaline Junkie.
|
La fête, la fête, la fête... ; by me.
« ... ○ mange tout le temps des céréales ○ fait une fixette sur ses cheveux ○ n'a pas aimé les garçons pendant longtemps ○ a été brisée par certaines rumeurs ○ s'amuse comme une folle sur les tournages ○ est peut-être bien pire qu'Alice Cullen ○ adore le shopping ○ cache bien son jeu, mais a une garde-robe équivalente à celle de Paris Hilton ○ avec des plus beaux vêtements bien sûr ○ ne fait rien pour entretenir son corps, au contraire ○ adore faire la fête avec ses amis ○ rêve de partir en voyage romantique ○ quand elle aura un amoureux bien sûr ○ a hâte de partir en promotion ○ veut apprendre à jouer du piano ○ deviens malade lorsqu'elle défile à nouveau ○ veut toujours aller à New-York pour faire les magasins ○ ... »
|
I am looking for ; by me. • Un mec avec qui j'ai eu une grosse frayeur. Suite à un accident et quelques nausées plus tard, on a tous les deux cru que j'étais enceinte. C'était faux. Mais depuis, on s'évite. || libre • Un mec qui a été avec moi durant quelques mois, et pour qui j'ai fait les photos parues sur le net. C'est lui qui les y a mises. Par inadvertance ou pas. Je prépare ma vengeance, parce que moi aussi, j'ai des photos! || libre • Un meilleur ami qui est le seul à connaître la merde dans laquelle je me suis fichue avec Kellan, à qui je confie tout, qui sait tout, tout, tout de moi. Il est là pour moi, et je lui en suis vraiment reconnaissante. || libre • Un mec rencontré dans un avion... on avait un fantasme tous les deux, et on n'a pas tarder à le réaliser. On se rappelle tous les deux de ce voyage, mais depuis, on ne s'est plus du tout vus. || libre • Un mec qui est un très bon ami à moi. Je ne le vois que comme ça, mais lui me voit comme bien plus que ça. Il aimerait que l'on se mette ensemble, et moi, je ne vois strictement rien. Et lorsqu'il tente quelque chose, je prends tout cela pour des blagues, et me marre comme une conne, sans savoir que ce qu'il me dit est réel... || libre • Plein de liens intéressants avec qui je pourrais jouer de bons rps sur le forum, et qui voudraient avancer avec moi dans des directions différentes les unes des autres!
Dernière édition par Ashley M. Greene* le Lun 2 Nov - 12:33, édité 1 fois |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 12:33 | |
| « LOVE »
« BEST FRIENDS »
« CLOSER FRIENDS »
« FRIENDS »
|
| Invité Invité

|
| « FRIENDS WITH BENEFIT »
« EX GIRLFRIENDS »
« ONE NIGHTS »
|
| Invité Invité

|
| « KNOWLEDGES »
« ENNEMIES »
« OTHERS »
|
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:28 | |
| Moi , moi , moi , moiiiiiiiiiiiiiiiii & en plus avec Soso & Annachou (2 pour le prix d'une ptdrrrr  ) |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:29 | |
| Ashleynounetteeeeeeeeeeeee of course je veux un super mega lien avec toi |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:31 | |
| Ouiiiiiiiiiii ♥♥♥ Tu veux quoi comme liens pour les deux?  Jensenounet de mon ♥ : Owiiii!  Du méga positif je veux! :D |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:37 | |
| Positif que du positif avec toi ♥ tu as une idée précis car j'avoue mon cerveau est en mode sadique et maso  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:43 | |
| Mouahaha, le mien aussi en fait... --' Hum... j'ai des propositions de liens là bas plus haut... Si pas, un truc genre confidents ou défis? |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:43 | |
| I want to be your BEST FRIEND  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 14:49 | |
| | Ashley M. Greene* a écrit: | Mouahaha, le mien aussi en fait... --' Hum... j'ai des propositions de liens là bas plus haut... Si pas, un truc genre confidents ou défis? |
Pourquoi pas un mixe des deux genre confident qui hésite pas à se lancer des défis dans le genre de cap ou pas cap ?
|
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 16:19 | |
| MOI MOI MOI ♥ Ashley quoi <3 |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 17:25 | |
| Taylor : Avec plaisir! Scénario? Sur le plateau, ou avant? Jensen : Owi :D Ca, c'est une excellente idée!  Scénario de rencontre? ^^ Selena : Ouiiiiiii Selena! ♥♥♥ Quel type de lien?  |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 17:32 | |
| Waaaa tu m'en demande trop mon chou avec le cerveau trop sado que j'ai lol ça risque d'un truc de perversion totale xD et toi une idée ? |
| Invité Invité

|
Sujet: Re: Ashley • Girls just wanna have fun! Lun 2 Nov - 17:58 | |
| Ashley <3 tu m'oublis pas hein ? |
| Dieu vivant

★ nombre de posts: 4537 ★ dans ton coeur: Des tas d'hommes mais ils sont plus dans mon lit que dans mon coeur
 |