Bienvenue sur walk of fame !  nouveau design n°5 installé venez commenter ici.
.  Sans oublier tous les scénarios et PVS qui vous attendent!
Le forum cherche des hommes des vrais des purs des vrais "mâles"! On les cherchent on les attends merci de privilégier les scénarios (a) (a)
Le groupe GLAMOUROUS QUEENS est ouvert le groupe réouvre ses inscriptions (a)

Partager|

■ Emma Roberts « play with me»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 11:56

IDENTITY CARD

"Emma Rose Roberts"
    "movies stars"

» Age: 18 ans
    » Date et lieu de naissance: 10 février 1991 à los angeles
    » Nationalité: américaine
    » Situation: célibataire

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 11:57

MORE ABOUT YOU

Your story
    Before the succes: Je suis née un 10 février 1991 à Los Angeles, la ville des anges d'un père acteur et d'une marraine connue dans le monde entier pour ses films. J'étais promise à une grande carrière. Ca n'a pas non plus était facile de rester dans l'ombre de sa marraine mais le cocon familial c'est tout ce qu'il y a d'important. Je ne sais pas ce que je ferai sans Eric Roberts (mon père) et Kelly Cunningham (ma mère). D'ailleurs j'ai rencontré il y a quelques années ma demi-soeur, Grace Nickels qui est née presque dix ans après moi. Maintenant elle a 8 ans et est adorable. J'adore passer du temps avec elle même si je suis obligée de jouer au poupée plus souvent que je ne le voudrais. Après tout, que ne ferait-on pas pour nos proches ? Bref jusqu'à l'âge de mes dix ans j'ai vécu une vie paisible et sans soucis à Los Angeles avec mes parents qui m'ont transmis le goût du cinéma.

Your career Ne croyez pas que c'est aussi simple que ça de devenir actrice quand votre marraine n'est autre que Julia Roberts. Heureusement pour moi elle m'a plus aidé qu'était un obstacle à mon lancement de carrière. Sans elle je ne serai pas là où je suis. J'ai donc fait mes premiers pas à l'âge de dix ans, en 2001 donc dans le film Blow de Ted Demme. Je jouais alors la fille de Johnny Depp et Peneloppe Cruz, qui aurai pu rêver mieux ?! Puis j'ai finalement joué dans Grand Champion, de Barry Tubb, et Spymate. Et j'ai été choisis aussi pour interpréter le rôle-titre de Nancy Drew. Cette année j'ai joué dans le film Lymelife et je devrais bientôt debuter le tournage de Twelve qui sortira en 2010.

Your life now Maintenant je ne vis plus avec mes parents, je me suis achetée un petit studio à Hollywood afin d'être proche des plateaux de tournage où je passe le plus clair de mon temps. Bien évidemment je sors, je vais en boîte comme tous les gens de mon âge je m'amuse et je profite aussi. Je fais du shopping maintenant que je peux presque dépenser sans compter et je rends visiter à ma marraine de temps en temps pour la remercier à chaque fois de tous ce qu'elle fait pour moi. Bref je mène une vie d'une jeune fille qui vient enfin d'obtenir sa majorité et qui croque la vie à pleine dent !

Your character
    Physique Oui j'avoue j'ai un faible pour les cheveux. J'adore leur faire changer de couleur. Du brun au blond en passant par le roux j'ai tout essayé. Et alors ? Au moins je peux voir quelle couleur me va le mieux =D Sinon à part ça je suis tout sauf une "Fashion Victim". Je m'habille avec des habits colorés, en fonction de mes envies. j'achète ce qui me plait et non ce qui est à la mode en ce moment. Ca ne l'empêche pas d'être bien habillé car j'adore l'être =PP Bref pour finir je suis physiquement parlant une fille banale, menu avec deux yeux, un nez, une bouche et deux oreilles x)

Caractère Vous voulez que je vous dise quoi ? Que je suis une bourreau du travail ? Ce n'est pas faux, mais pas entièrement vrai. Quand je travaille, je me donne au maximum mais ensuite quand je sors des plateaux de tournage je n'y pense même plus. J'aime m'amuser et faire la fête avec les gens. J'aime profiter de la vie avant que je ne vieillisse >< J'aime faire rire les gens, c'est sûrement une de mes principales qualités. J'avoue j'ai beaucoup de réparti et ça en fait rire plus d'un ! En revanche je suis extrèmement maladroite. Si vous entendez un verre qui se brise dans votre entourage immédiat ce sera surement moi. Mais bon j'espère bien que ce défaut de naissance passera avec le temps. En même temps ça fait 18 ans que j'espère qu'il passe ! Sinon je suis quelqu'un en qui vous pouvez avoir confiance, je ne traihie jamais mes amis après le reste ça reste à voir, je ne suis pas un ange non plus (a) Quoi que =PP

Social Life
    Relations amicales: Et bien j'apprecie énormement Zac Efron que j'ai rencontré lors du tournage d'un spot publicitaire que j'ai eu avec lui. C'est quelqu'un d'étonnement calme et attachant. Et comment ne pourrais-je pas citer Chace Crawford ? Oui je vais tourner avec lui et oui je m'entends à merveille avec ce jeune homme exceptionnel. Une chance sur des millions de trouver quelqu'un d'aussi adorable (:

Relations amoureuses: Non je n'ai jamais souffert en amour et non je n'ai actuellement pas de beguin pour quelqu'un. Incroyable ? Non seulement je passe les trois quart de ma vie enfermée dans un plateau de tournage alors à par mes partenaires à l'écran (qui ne sont que des amis) je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher ^^ En même temps je n'ai que dix huit ans, je ne compte pas me marier encore je suis bien trop jeune pour ça =D Et puis le célibat c'est pas si mal je peux toujours admirer ce que je veux sur la plage (h)

Rumeurs: Et bien franchement pour être honnête peu de rumeurs sont sur moi à par celles peu être qui prétendent que j'ai une relation avec Chace ce qui est totalement faux. Nous passons du temps ensemble en temps qu'amis et nos relations qui soi-disant sont excelents sont basées sur de l'amitié pure et simple !

Secret:
    Spoiler:

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 13:03, édité 12 fois
Invité

Invité

JUST A FEW QUESTIONS

Plats favoris: pizza trois fromages
    Dors-tu toujours avec une peluche?: non xD
    Ton idéal: blond avec des reflets cuivrés dans les cheveux, les yeux bleus d'eau et un sourire à faire fondre la glace au soleil me suffirait amplement !
    Ton idole: Jude Law <33
    Objet fétiche: gourmette en argent
    Ce qu'il y a dans ton sac: mon iPhone 3G , iPoD Touch , une boîte de chewing-gum, un crayon noir & un liner, une paire de lunette "aviator" et le dernier exemplaire de "Vogue".
    Soirée type: beaucoup de gens que je connais, les meilleurs musiques en boîte & une boule à facette =PP
    Evénement marquant: la mort de MJ =(
    Comment te vois tu dans quelques années?: mariée & deux enfants (x
    Ce que tu regrette le plus?: rien je fais en sorte de n'avoir jamais de regret ^^
    Que pense tu de ce paparazzi, Cosmo Boy?: on verra bien qui sera le premier à trouver le secret de l'autre (=
    Que ferais-tu si il dévoilerait ton secret?:
aucune idée mais sûrement quelquechose de tellement déplaisant qu'il le regrettera pour toute sa vie =D

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 12:57, édité 3 fois
Invité

Invité

THE REAL YOU

Pseudo alice
    Prénom alice
    Age 17 ans
    Fréquence de connexion: 6/7
    Comment as-tu découvert le forum?: PRD les amis ^^
    Avis général sur le forum: design beau, contexte interessant et l'ambiance à l'air géniale (:
    Pourquoi as tu choisit cet avatar?: j'adore les yeux d'emma ; pas vous ? même s'ils sont sont d'une couleur normale ils dégagent tellement de chose quand on les fixe même sur un écran d'ordi x)
    1 Exemple de RP:
    Spoiler:

Code règlement:
    Spoiler:

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 13:01, édité 7 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:00

Bienvenue Wink
Et bonne chance pour ta fiche ddd
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:01

Thx Sir' xD

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:30

Yeeepyyyy :D Emma coeur
Bienviendu on WOF ^^
Bonne chance pour la suite de ta fichouille :D !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:37

Welcome flower
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:48

Merci les filles jtm
    Juste pour prévenir que je pense avoir finit ma fiche. Donc si quelqu'un pouvait bien me dire s'il manque quelquechose, je vous rectifierai cela plus vite que mon ombre =PP

Dernière édition par Emma Roberts le Dim 16 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:50

Je t'en prie ddd
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 12:56

Il manque juste une ligne dans relations amoureuses et le code est faux :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 13:04

Oui désolé je viens de le remarquer =$
    Donc voilà j'ai rallongé "a little bit" les relations amoureuses de Emma xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 13:05

Secret bien trouvé dis donc Wink lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 13:07

Citation:
Ton idéal: blond avec des reflets cuivrés dans les cheveux, les yeux bleus d'eau et un sourire à faire fondre la glace au soleil me suffirait amplement !

Tiens, c'est exactement moi ça Razz Bon maggle... Euhhh oui c'est mieux comme ça Emma Wink

T'es validée ma chère ddd
Amuses toi bien parmis nous et n'oublies pas de réserver ton perso Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ■ Emma Roberts « play with me» Dim 16 Aoû - 13:11

MDR Cam !
Invité

Invité

■ Emma Roberts « play with me»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut